Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady-Bird joue avec les mots.
2 septembre 2006

"jsuis jalouse"

ptit texte écrire comme ça... ma plume est en vadrouille et mes doigts ne sont plus là ... en gros texte assez simpliste et qui peu para^tre ridicule ... mais le ridicule ne tue pas dc je le met ici c'est pour ça ;)

Je suis jalouse

Amoureuse et passionée

J’ai le blues,

J’attend mon bien aimé

Je voudrais qu’il soit

Parfait pour moi

C’est à dire avec des défauts

Tous pleins, tout nouveaux

Je voudrais qu’il m’aime

Pour ce que je suis

Et qu’il oubli même

Que je ne suis pas la plus jolie

Qu’il ait de la patience,

Qu’on aient des différences

Mais qu’il ne soit pas indiférent

A la force de mes sentiments…

Je suis jalouse

Amoureuse et passionée

J’ai le blues,

J’attend mon bien aimé

Son regard trouverait toujours le mien

Avec lui je me sentirais bien

Peut-être il y auras des moments durs

Mais on fera tout pour que ça dur

Il penserais souvent à moi

Et si il n’est pas là

On rêvera l’un a l’autre

Quand on lui diras histoire il pensera à la notre …

On peu croire que j’en demande beaucoup

Mais ce que je veux surtout

C’est aimer

Et l’être en retour …

Je suis jalouse

Amoureuse et passionée

J’ai le blues,

Je veux juste aimer et être aimée ….

Publicité
Publicité
Commentaires
Lady-Bird joue avec les mots.
  • J'écris des textes et je souhaites vous les faire partager... point de vues, sentiments et coups de geule. Blog rempli de morceaux de moi ... images et textes ... "it's my liiiife !!" lol bisoux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité