Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady-Bird joue avec les mots.
2 septembre 2006

"pèle mèle"

Un autres texte ... à vous de voir :)

PèLE MêLE

Et ça te plait de glander

Ou tu t’emmerde à mourir ?

Moi à choisir,

Je préfère rêver…

Rêver de vie et d’amour

Amour ça rime avec toujours

Mais les rimes on souvent tort

Je pense à mon ptit cœur d’abord !

Pourquoi tu fous rien ?

Moi je suis loin de tout

Pourquoi tu te fiche de tout ?

Moi je n'suis presque rien

Est-ce que tu pense à nous ?

Est-ce que tu pense au moins à toi ?

Ou alors tu t’en fous…

Mais là tu reste béat …

Si je et dit fin

Tu pense à rien …

Si je te dis rien

Tu pense à la fin …

Et ça te plait de glander

Ou tu t’emmerde à mourir

Moi à choisir

Je préfère rêver

Rêver de liberté peut être de bonheur

En espérant que ton humeur

Sera meilleure

Un autre jour, après ton jambon beurre !

Un pèle mêle de mots

Ça peu être très beau

Moi j’en sais rien

J’ai trop peur que tout tombe à l’eau …

MARLENE + PTIT CŒUR EN OR =  ScreenShot019

Publicité
Publicité
Commentaires
Lady-Bird joue avec les mots.
  • J'écris des textes et je souhaites vous les faire partager... point de vues, sentiments et coups de geule. Blog rempli de morceaux de moi ... images et textes ... "it's my liiiife !!" lol bisoux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité