Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady-Bird joue avec les mots.
20 juin 2007

It's OVER ! on n'en parlera plus

Photo pleine de poussière
laissée sur ma table de nuit
Photo d'un temps révolu
Duquel on ne parlera plus
Parceque c'est la vie
Et qu'on en peut rien y faire

Souvenirs encrés
Au fond de ma tête
Tout au fond peut-être
Ils se sont paumés
Souvenirs perdus
Dont on ne parlera plus

Tous tes retard enregistrés
dans mon carfard de la journée
Embrouilles oubliées perdues
Dont on ne parlera plus.

Je suis vraiment navrée
Excuse moi désolée
J'y ai beaucoup pensé
Mais je ne sais plus t'aimer
Amour fou du début
Dont on ne parlera plus

Être ton amie
Y'a pas de souci
je sais c'est cocasse
Mais le temps ça lasse
Ce temps foutu
Dont on ne parlera plus

Le temps passe
on se lasse
puis on s'ennuie
c'est fini

Je veux que tu saches
que tu n'as rien fait
c'est juste que je n'ai
plus, quand je te vois, aucun émois
et ce, malgré moi.

Faut tourner la page
et voir d'autres images
ne plus regarder
celles du temps passé
car elles sont foutues
et on en parlera plus !

it_sover

Publicité
Publicité
Commentaires
Lady-Bird joue avec les mots.
  • J'écris des textes et je souhaites vous les faire partager... point de vues, sentiments et coups de geule. Blog rempli de morceaux de moi ... images et textes ... "it's my liiiife !!" lol bisoux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité