Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady-Bird joue avec les mots.
2 septembre 2006

"je suis fatiguée ..."

le texte parle de lui même... :)

Je suis fatiguée …

Comme en manque de sommeil…

Besoin de me reposer de ma vie

Plus envie de mettre de réveil

Envie d’une nuit ayant l’immortalité

Je suis fatiguée …

Comme en manque d’amour …

Besoin de me reposer de mes jours

Plus envie de plaire ni de déplaire

Envie d’un rêve qui jamais ne s’arrêtrais

Une nuit, un rêve , un cœur …

Une cerne sous mon oeil se trace

Vision de la fatigue dans ma glace

Vision de la peur de me réveiller …

Un matin, un réveil, un cœur …

Une larme sur ma joue ruisselle

Vision d’épuisement dans ma vie

Vision de d’un rêve, d’une envie

Que ma vie soit toujours aussi belle …

Je n’en peu plus

J’ai peur de m’endormir et de ne plus jamais me réveiller

J’ai peur de me réveillé et de ne plus jamais réussir à dormir …

Puis soudain je glisse

Je ne pense pas que je puisse

Être moins foutue  …

Je suis perdue …

J’ai peur d’aimer et de ne plus l’être en retour

J’ai peur de la fin de mes rêves d’amour…

Puis d’un coup je tremble,

Il me semble

Que le sol se dérobes sous mes pieds nus …

Je suis fatiguée …

Comme une envie de m’assoupir

Et que mes rêves m’aspirent…487

Je suis fatigué …

Comme une envie de liberté …

Je suis crevée …

Plus qu’un pneu usagé …

Je suis fatiguée …

Comme une envie de m’assoupir

Et que mes rêves m’aspirent…

C’est drôle comme mon sommeil m’inspire !

Publicité
Publicité
Commentaires
Lady-Bird joue avec les mots.
  • J'écris des textes et je souhaites vous les faire partager... point de vues, sentiments et coups de geule. Blog rempli de morceaux de moi ... images et textes ... "it's my liiiife !!" lol bisoux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité