Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady-Bird joue avec les mots.
8 septembre 2006

...

"ça va ?" ... je peux répondre à beaucoup de question ... mais celle là parfois c'est dur ...

je suis à table, je parle de quelque chose ... on me contredit .. je répète... idem ... plus envie de continuer...
je sens que à cose de moi il va y avoir une engeulade entres mes parents ... l'ambiance est tendue...
je baisse la tête ... j'aime pas ça ...
je m'échappe ... j'écoute mon coeur ... dans chaque creux, chaque artère, chaque veine ... je suis perdue ds la musique de mon coeur ... comme un orchestre de tam-tam ... une syphonie même de tam-tam ... ça tape de partout ...
mais ça m'apaise ... je me sens bien ... mon coeur parle de moi et de tout ... aussi de rien ... il me raconte le monde... il me raconte ce qui se passe dans ma tête... il me raconte la vie ...
PUis tt a coup jentend mon père qui crie : "Marlène arète tu met t cheveux dans ton assiette !!!!!!!!" ^^
il n'y a pas de pire sensation que dètre extirpé komme une vilaine chose d'un moment agréable ...
ça me saoule... je réécoute mon coeur ... même concert mais différents ... mon coeur à de nouvelles choses à me dire ...
c'est drôle à ce moment là ... car mon coeur me chante une petite chanson d'un dessin animé que je regardais quand j'était ptite ... j'entend ...

"poum poum poum ... denver ! le dernier dinosaure , c'est mon amis et bien plus encore !!! poum poum poum poum ...denver ! le dernier dinosaure , c'est mon amis et bien plus encore !!!"

à ce moment là ... je me sens bien ... parceque je me dit que je suis ptètre le dernier dinosaure ... mais je suis mon amie et bien plus encore ... ça fait du bien ... je crois que mon coeur commence à m'apprécier ... là je suis heureuse ... mais malheureuse aussi que certaines personne ne m'aiment pas comme mon coeur commence à m'aimer ...

je suis partagée ... c'est ça être vraiment partagée ... c'est être le dernier des derniers des dinosaures de l'univers ... sans vraiment savoir pour qui ... quand et pour combien de temps ...on sera l'amie et bien plus encore ...

en tout cas je pense qu'entre mon coeur et moi une grande histoire se prépare ... bientot je pense que nous ne ferons qu'un ... si quelque personne veulent me prêter leur coeur... ptètre même le partager avec moi ... on pourrait faire qu'un avec tt le monde :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sympa cte texte! assez tripan ! gros biosu la mis jtd!
Lady-Bird joue avec les mots.
  • J'écris des textes et je souhaites vous les faire partager... point de vues, sentiments et coups de geule. Blog rempli de morceaux de moi ... images et textes ... "it's my liiiife !!" lol bisoux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité