Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady-Bird joue avec les mots.
1 septembre 2006

"attend je reviens"

un tout nouveau texte ... alors je suis un peu crévée et je vient de l'écrire ... à vous de juger je ne m'en sens pas capable ^^ :-p

Attend je reviens

Tu m’as dit l’autre jour

Et je t’attends toujours …

T’es parti et puis plus rien … !

Comme aspiré par l’univers,

Pas le temps de prendre un verre

Entre amis

Plus jamais de la vie …

C’est ballot

Quand on y pense,

Une amitié qui tombe à l’eau

Même pas de deuxième chance

Moi je voulais juste un copain

Quelqu’un avec qui je me sente bien …

Je croyais t’avoir trouver

Mais je m’suis trompé

C’est la vérité !

Maintenant je l’avoue

Tu me manques terriblement …

C’est tout ce que je ressens

Un énorme creux au milieu de tout !

Je vais vivre sans toi

Mais crois-moi

Pas sans ton ombre …

Ne t’inquiète dont pas

Jamais elle ne m’encombrera !

Mais dans la vie les choses change,

Tout est éphémère !

C’est normal !

Mais maintenant je fais des rêves étranges

Comme ceux que je faisais longtemps en arrière !

Est-ce normal ?

Attend je reviens

Tu m’as dit l’autre jour

Et je t’attends toujours …

T’es parti et puis plus rien … !

C’était du vent !

A bientôt …

Evidemment !

:)

Publicité
Publicité
Commentaires
Lady-Bird joue avec les mots.
  • J'écris des textes et je souhaites vous les faire partager... point de vues, sentiments et coups de geule. Blog rempli de morceaux de moi ... images et textes ... "it's my liiiife !!" lol bisoux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité