Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady-Bird joue avec les mots.
30 août 2006

"Rêve"

Rêvez ! Rêver …

C’est voir sa réalité !

Rêve éveillé, rêve trop beau…

Je rêve d’amour

De ciel et d’oiseaux

De bonheur de toujours

D’un monde plus beau …

Je crois en mes rêves

Même si je rêve trop

Je crois en mon monde

Même s’il est trop beau …

L’avenir appartient à ceux qui rêvent trop…

L’avenir nous appartient

Et c’est très bien !

Rêve d’un homme, d’une femme

D’un autre pays

Rêve d’un «  je t’aime » ScreenShot010

Pour toute la vie

Je rêve d’amitié

Où tout est pardonné …

Je crois en mes rêves

Même si je rêve trop

Je crois en mon monde

Même s’il est trop beau …

L’avenir appartient à ceux qui rêvent trop…

L’avenir nous appartient

Et c’est très bien !

Je rêve de vrai …

Pour de faux.

Je rêve de faux …

Pour de vrai.

Je rêve de vie …

Je rêve d’envie …

Je rêve du temps qui passe …

Je crois en mes rêves
Même si je rêve trop
Je crois en mon monde
Même s’il est trop beau …
L’avenir appartient à ceux qui rêvent trop…
L’avenir nous appartient
Et c’est très bien !

Je rêve de réalité …

A aimer … rêver la vie … ... ...

J'ai écrit ce texte d'après le pseudo d'antoine qui m'a bcp inspiré .... merci Antoine :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Lady-Bird joue avec les mots.
  • J'écris des textes et je souhaites vous les faire partager... point de vues, sentiments et coups de geule. Blog rempli de morceaux de moi ... images et textes ... "it's my liiiife !!" lol bisoux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité