Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady-Bird joue avec les mots.
5 octobre 2006

ma ptite pleureuse de joie ...

piti texte pour anne lee... ralala, le texte parle de lui même ;) sois vous aimez sois vous aimez pas, sois vous adorez anne lee, soi vous la connaisser pas ! pas d'autre possibilité lool

ptite pleureuse de joie
si tu veux je pleure avec toi
ptite feutreuse de lumière
ptite faiseuse de rivières
tu pleures, tu pleures tu ne t'arrête pas
tout ça parceke il tient a toi

en même temps si je pouvais je serai comme toi
à pleurer pour tout et n'importe quoi
ma ptite pleureuse de joie
tu penses tout le temps à lui, ça j'avais compris
tu l'aime, ça n'est pas un problème
tu rêves
tu rêves... tu vis tu vis ...

tu es toute mimi, ma ptite faiseuse de pluie
y'en a pas deux comme toi, ma ptite pleureuse de joie
si un jour tu es triste, et que tu pleurs
alors je pourrais te consoler pendant des heures
mais si t'es tellement heureuse que t'en pleures à ne plus pouvoir arrêter
alors je me mettrais avec toi pour pleurer, et pour rêver

moi je dit qu'il t'aime aussi
ma ptite pleureuse de vie
moi je dit que tu as toute la nuit
pour rêver de lui
ma ptit pleureuse de joie
tu pleures parcequ'il penses à toi
c'est tout chou n'est ce pas ...

ralala tu vois
comme tu m'inspire
ma cracheuse de soupir
tu vois comme les gens pensent à toi
ma ptite pleureuse de joie ...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elle est trop génial anne-ly, et elle la u son prince ^^
T
c'est trop beau ton texte marlicot !!! moi, anne-lee, jla connais, et jhladore trop top trop trop !!!!!è!!!
A
oh Merci ma marlène !! il est tellement beau ton texte !! Oh vraiment merci merci merci merci !!<br /> Je t'adore <3
Lady-Bird joue avec les mots.
  • J'écris des textes et je souhaites vous les faire partager... point de vues, sentiments et coups de geule. Blog rempli de morceaux de moi ... images et textes ... "it's my liiiife !!" lol bisoux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité