Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady-Bird joue avec les mots.
1 octobre 2006

Super héros !

IT'S A DREAM !!!! we save the world !! hihiiiii

Avec mon super héros
on s'envolera
ce seras super beau !
on va sauver le monde
on va rendre les gens méchants
doux comme des agneaux
et puis on vous sauvera !

il ne faut pas croire
que c'est la fin du monde
on va tous survivre
il ne faut pas vous laisser avoir
par les médias qui disent
qu'on survivera pas
par ce que les héros sont là !

on va tous leur péter les figure
et pour eux ce sera très très très dur
de continuer à vous faire du mal!
on va effacer vos soucis
les supers sont à pour vous !

il ne faut pas penser
que vous ne pouvez pas résoudre vos problèmes tout seul
car en chacun de vous
sommeil le héros de vos rêves
vos muscle ne sont plus tous mous
et plus jamais on vous engeule
tout le monde vous adore et vous trouve super fort !

Avec mon super héros
on s'envolera
ce seras super beau !
on va sauver le monde
on va rendre les gens méchants
doux comme des agneaux
et puis on vous sauvera !

avec nos super pouvoirs
on va pouvoir
sauver le monde
et faire une grande grande ronde
où on se donnerais tous la main
on partagerai du pain
ça va être vraiment ... SUPER !

Publicité
Publicité
Commentaires
Lady-Bird joue avec les mots.
  • J'écris des textes et je souhaites vous les faire partager... point de vues, sentiments et coups de geule. Blog rempli de morceaux de moi ... images et textes ... "it's my liiiife !!" lol bisoux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité