Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady-Bird joue avec les mots.
30 août 2006

"yen a marre"

ce texte je l'ai écrit en cours d'histoire en 4e ! ralala je devais être sacrément sur les nerfs ! mais moi je dis que c'est mieu d'exprimer sa colère :-p lol

J’en ai marre des histoires, J’en ai marre de mon corps Qui ne marche plus, Et de mon cœur qui ne veut plus ! J’en ai marre des rumeurs Qui mettent de mauvaise humeur, Puis il y a l’amour Qui ne vient jamais le bon jour ! Moi ptètre que je t’aime bien, Ptètre qu’on s’entend bien Mais ça ne regarde que nous Si on se rend fou !! Et puis les histoires C’est comme un trou noir, J’ai mal tellement mal Au cœur, au corps, aux sentiments, Est ce que ça pourrait être comme avant ? Mais moi j’ai mal, tellement mal D’amour, de malheur et de bonheur … J’en ai marre des histoires J’ai ai marre de certains soirs J’en ai marre de la vie J’en marre des soucis !! J’en ai marre des coups de barres J’en ai marre de l’histoire de la vie Des soucis !!! J’EN AI MARRE !!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Lady-Bird joue avec les mots.
  • J'écris des textes et je souhaites vous les faire partager... point de vues, sentiments et coups de geule. Blog rempli de morceaux de moi ... images et textes ... "it's my liiiife !!" lol bisoux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité