Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady-Bird joue avec les mots.
30 août 2006

"liberté, égalité, fraternité"

je crois que j'était dans ma période "je veux changer le monde" ^^ lol enfin bref je suis toujours aussi parfaitemant d'accord avec ce que j'écris :)

Rouges, noirs, blancs de peau

On est tous égaux

On a tous un cerveau

Deux yeux, une bouche un nez

Deux mains et deux pieds

Entre nous doit régné …

La liberté, l’égalité et la fraternité

On a pas à se distinguer

Les différence

De religions et de nations

N’ont pas tant d’importance !

Du Chili au Etats-Unis

Du Mali à l’Italie

On mène tous la même vie

On a tous des soucis

Et du fond du cœur

On devrait être comme frères et sœurs

Que tous connaissent le bonheur

La liberté, l’égalité et la fraternité

On a pas à se distinguer

Les différence

De religions et de nations

N’ont pas tant d’importance !

Le mot « race »

N’existe que pour les vorace

La pauvreté

Ne devrait pas exister

Le racisme

C’est comme un gros séisme

Alors que sur la terre devrait régner …

La liberté, l’égalité et la fraternité

On a pas à se distinguer

Les différence

De religions et de nations

N’ont pas tant d’importance !

On est différant…

Mais pas tant…

Apprendre à se connaître

Ferais naître

Dans le monde entier

La liberté, l’égalité et la fraternité !

Publicité
Publicité
Commentaires
Lady-Bird joue avec les mots.
  • J'écris des textes et je souhaites vous les faire partager... point de vues, sentiments et coups de geule. Blog rempli de morceaux de moi ... images et textes ... "it's my liiiife !!" lol bisoux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité