Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady-Bird joue avec les mots.
30 août 2006

"l'amour est un jeu dangereux"

Texte que j'aivais écrit en français à l'époque ou Gaelle était manipuler par le crétin ;) mais ce temps là est fini ... juste une dédicace à gallou :)

L’amour est un jeu dangereux

Et moi j’ai joué

Et j’ai gagné

Et il m’a aimé …

Ses yeux dans mes yeux

C’était si chaleureux 

Mon bonheur dans ses yeux

Et son sourire

Me faisait plaisir

Chaud au cœur

Il me donnait du bonheur

Mais la vie me l’a pris

L’amour est un jeu dangereux
Et moi j’ai joué
Et maintenant j’ai perdu la partie

Il ne me regarde plus

C’est fini

Il ne me souri plus

Je n’sens plus

La flamme dans son cœur

Ne brûle plus

j’ai perdu
J’ai perdu le goût de l’amour
Je l’ai perdu

Publicité
Publicité
Commentaires
Lady-Bird joue avec les mots.
  • J'écris des textes et je souhaites vous les faire partager... point de vues, sentiments et coups de geule. Blog rempli de morceaux de moi ... images et textes ... "it's my liiiife !!" lol bisoux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité