Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady-Bird joue avec les mots.
4 mars 2007

Briser une image

BRISER UNE IMAGE

Briser une image

Faire briller l’unique le vrai

Exploser de rage

Pour faire valoir ce que l’on est.

Femme en maillot de bain

Parfaitement moulée

Ordinateur malin

Qui sait tout modifier

Homme si charmant,

Qu’il serait presque osé

De penser que réalité

Sont ses clichées, du vent.

Un musicien de rue

Est toujours le bienvenu

Dans une soirée bien arrosée

Alors qu’il est repoussé

Dans un casting huppé.

Des clichés, à qui la faute ?

Des rêves irréalisable qu’on laisse à d’autres

Des envies extravagante,

Extravagante car provocantes.

Provocante par l’insolite,

Un chien en chat c’est comique.

Briser le mur des espèces

Entres humains différents,

Une femme assez « space »

Et un homme très élégant.

Briser une image

Faire briller l’unique le vrai

Exploser de rage

Pour faire valoir ce que l’on est.

Une petite ronde qui ferait du mannequina

Que c’est cocasse je n’y croit pas

Un gringalet qui entrerait dans l’armée d’terre

Et pourtant ce s’rait le plus volontaire

Rien est assez bête pour faire reculer

Les plus rêveurs avec le plus de volonté

On décide de ce que l’on est
On est ce qui est de plus vrai.

Briser une image

Faire briller l’unique le vrai

Exploser de rage

Pour faire valoir ce que l’on est.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tout est dans le titre ! respect ma mallou !!!
Lady-Bird joue avec les mots.
  • J'écris des textes et je souhaites vous les faire partager... point de vues, sentiments et coups de geule. Blog rempli de morceaux de moi ... images et textes ... "it's my liiiife !!" lol bisoux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité