Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady-Bird joue avec les mots.
29 octobre 2006

pan ! pamp! ou la cobtradiction entre ...

le pistolet
fait bang sur ma tempe
ma tempe me dit "stop!"
c'est con ce que tu fais...

Le bouchon de la bouteille de champ
dans mon coeur fait "pamp ! "
Mon coeur vogue comme une bouteille
à la mer...
vie douce et amer....

vie  douce et amer
vie en bord de terre
en bord de ciel...
au bout d'un nuage
au bout d'un rêve
au bout d'une corde...

un jour on m'a dit
que certaines personnes voulait
en finir avec la vie
je trouve que le pistolet est fou
de laisser faire ça... c'est laid
je ne pourrais pas... c'est tout!

si je m'écoutais
je mourrerais parceque c'est dur
or mourrir est une facilitée trop accessible
je n'aime pas la difficulté c'est sur
mais la facilité m'est impossible

je n'en peu plus
mais je continue
je vous aimes
c'est pour ça

c'est dur de ne pas pouvoir se suporterpan_
mais il le faut
pour ceux qui ont eu le courage
d'apprendre à t'aimer...

jsuis trop artificielle
ptètre pas assez belle
un grain de beauté
viens se poser
sur mon coeur ...
un grain de beauté... ça prouve la beauté !

je ne pourrais pas démontrer
par x ou par y
ce que je veux
ce que je pense vouloir
ce que je pense pouvoir

je vous aimes
je vous rêve
je vous vit
je vous pense
je me supporte un peu
suffisament pour pouvoir
ressentir tout ça pour vous
c'est tout !

that's all !!!

vie  douce et amer
vie en bord de terre
en bord de ciel...
au bout d'un nuage
au bout d'un rêve
au bout d'une corde...
au bout d'un coeur
au bout du monde
au bord d'une citadelle
au bord d'un vertige
au bord
au bout
de
moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
Lady-Bird joue avec les mots.
  • J'écris des textes et je souhaites vous les faire partager... point de vues, sentiments et coups de geule. Blog rempli de morceaux de moi ... images et textes ... "it's my liiiife !!" lol bisoux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité